Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRE-ENCH-PIE
♥ Bienvenue les mouufs =D , ici c'est le forum d'une classe pas commes les autres .... un peu perverses ( beaucoup oui ! ) , très nul en sport ( toujours dernier ^^ ) et super populaire ( ahh bon ? )
Messages : 292 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
Sujet: Prochain design du forum,proposez vos idée! Mar 24 Fév - 15:46
Bon la prochaine version du forum sera pour Mars..mais bon j'ai pas d'idée.. bref vous avez compris...
didi Hyènes perverses
Messages : 299 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 29 Localisation : entrain de regarder la télé
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée! Mar 24 Fév - 22:05
mais des fleur C le printemps ou un truc dans le jore !!! Ou des cochon en l'honneur a monsieur lataillade ( je sens qui si il découvre le forum je suis pas ds la merde!!!!! )
Capa2205 Hyènes perverses
Messages : 292 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée! Mar 24 Fév - 23:44
*note: -forum vert -version rose sale groin pour Lataillade..
Waprom Grand chef Vénérable
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée! Mer 25 Fév - 15:43
Franchement,pour que Lataillade découvre le forum,faudrait vraiment qu'un con gueule l'adresse du forum en classe...(n'est-ce pas Léa)
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée! Mer 25 Fév - 16:43
ouep..enfin Léa est a coté de moi en classe..et a sa gauche y'a Didi..on la fera taire..
didi Hyènes perverses
Messages : 299 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 29 Localisation : entrain de regarder la télé
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée! Sam 28 Fév - 16:17
ouai a cous de caher dans la gueule et C bon puis aprés si le prof nous demande ce qui se passe et ba on lui dit que jai des toc et que je suis obliger de tapé Léa une fois par heure !!!! et si sa marche pas mon excuse ezt bas on dit que Léa s'étranglai et que on la secourai a coup de cahier dans le dos car C plus efficace (avec mes explications le prof va s'embrouiller l'ésprit)
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée! Sam 28 Fév - 18:30
Non Lataillade il sera heureu et fier qu'on frappe Léa..xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prochain design du forum,proposez vos idée!