| Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ | |
|
|
Comment trouvé vous la version "Enneigé" | Rien a dire,c'est sympa. | | 100% | [ 5 ] | Mouais mouais! | | 0% | [ 0 ] | Peux mieux faire.... | | 0% | [ 0 ] | Horriblement mocheuh!Naze!>< | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Capa2205 Hyènes perverses
Messages : 292 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
| Sujet: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Sam 8 Nov - 21:47 | |
| Alors j'ai passé toute ma journée a faire cette version hiver avec Photoshop,tout est de moi,sa ma pris une journée plus une soirée de galere avec les ordis qui rament! Mais bon j'espere que sa vous plait quand meme! A VOS VOTE ALORS!
Dernière édition par Capa2205 le Dim 9 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
didi Hyènes perverses
Messages : 299 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 29 Localisation : entrain de regarder la télé
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Dim 9 Nov - 16:25 | |
| c trop mignon sa brille de partout puis on garde courage pour un hiver blanc | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 22/10/2008 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Dim 9 Nov - 16:26 | |
| Ouais sa serait super un joli hiver blanc!=3 Noweeeeelll sous la neige!\o/ | |
|
| |
Hoélue
Messages : 29 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 29 Localisation : entre mon ordis et moi c'est une affaire complexe.
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 10 Nov - 16:04 | |
| J'adore! Au moins on a pas froid quand on est sur le forom contrairement à dehors! (j'dis ça mais chui au chaud). | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 10 Nov - 16:15 | |
| Je savais pas que ton ordi avait une connexion a internet dehors,deja qu'il a des problemes de réseau brancher chez toi alors dehors j'ose pas imaginer.... | |
|
| |
Hoélue
Messages : 29 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 29 Localisation : entre mon ordis et moi c'est une affaire complexe.
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 10 Nov - 16:27 | |
| Mais non je disais ça pasque le fofo fait trés naturel dans son disagne! on se croirait dehors! Mais justement c'est ça qui fait le charme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 10 Nov - 16:29 | |
| On se croirait dehors,juste a cause de la banniere. (j'ai galérer a la faire avec mes brush....>,< surtout l'herbes...) | |
|
| |
Hoélue
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 10 Nov - 16:36 | |
| Tu m'etonnes! Ce genre de truc ça bousille les yeux à fond! Mais nous savons tous que capa serait préte à sacrifier ses yeux pour le fofo! | |
|
| |
didi Hyènes perverses
Messages : 299 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 29 Localisation : entrain de regarder la télé
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 10 Nov - 18:25 | |
| Oui nous le savons tous mais sacher que même sur le forum j'ai froid et oui pas le chauffage cher moi donc la j'ai déja ma tenu de ski sur moi :p | |
|
| |
Waprom Grand chef Vénérable
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Mar 11 Nov - 1:24 | |
| Chez moi ça marche au fuel,si les réserves se vident trop vite on va devoir attendre pour être livrés,je le sens mal =________= | |
|
| |
didi Hyènes perverses
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Mar 11 Nov - 13:19 | |
| Faut voir le bon côté des choses l'hiver tu l'aura blanc cher toi et pas dehors | |
|
| |
*k-da*
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Dim 23 Nov - 21:37 | |
| tu te rapelle didi et capa a alphonse daudet quan il gelai iavai des mini patinoire dan la cour du o | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Dim 23 Nov - 22:21 | |
| ouais que de souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! | |
|
| |
didi Hyènes perverses
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 24 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 24 Nov - 19:57 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiin Ma Héléneeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh! On s'tapait de st'e délire en classe quand on était a coté avec JB et toi! | |
|
| |
didi Hyènes perverses
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 24 Nov - 20:10 | |
| Ouai mais il me manque Elliotte et C chanson derriére la porte c'était énorme puis guilhomme le mec avec qui je me baladais dans les couloirs ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 24 Nov - 21:37 | |
| XD Eliotte il fesait passer des magasines sous la porte,ou encore en CM1 chez Meriel il restait meme pas 6 seconde dans la classe quand on entrait en cours qu'il allait dehors! | |
|
| |
didi Hyènes perverses
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ Lun 24 Nov - 21:57 | |
| Puis madame tarentinos qui se retenais de rire puis moi sa méclatait on le voyait a travers les trois carreaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ | |
| |
|
| |
| Forum version enneigé!Donnez votre avis^^ | |
|