FRE-ENCH-PIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRE-ENCH-PIE

♥ Bienvenue les mouufs =D , ici c'est le forum d'une classe pas commes les autres .... un peu perverses ( beaucoup oui ! ) , très nul en sport ( toujours dernier ^^ ) et super populaire ( ahh bon ? )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capa2205
Hyènes perverses
Capa2205


Messages : 292
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Bah voila le sujet est fais,specialement pour elle,on peut toujours y inclure d'autre prof aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpie.1fr1.net
Waprom
Grand chef Vénérable
Grand chef Vénérable
Waprom


Messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2008

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:22

Ouais,il le fallait ce topic x'D
Revenir en haut Aller en bas
didi
Hyènes perverses
didi


Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : entrain de regarder la télé

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:33

ouai trop bien je vien jjuste de le voir bon la faut que je me défoule j'en peux plus des vannes pourris de lataillade merci d'avoir lever la main ou holala c dure ou autre
Bon au début marrant mais bon la ras le bol perso qui trouve sa drôle confused
Ensuite le prof qui essaye de faire de l'humour C lecleq bon en demi groupe il nous fait jore vous êtes la meilleurs écoles (bn avec sa je suis totalement daccord ) ensuite on est évoluer ( super on en a rien a foutre) puis aussi le truc qui fait bien rire c'est quand il nous dit qu'il était sage a l'école mon oeil cyclops ils sotait sur tout ce qui bouge surtout les mecs en particulier c bn j'ai fini pour mon quart d'heure mais je reviendrai car sur tout une année il y a des choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
Waprom
Grand chef Vénérable
Grand chef Vénérable
Waprom


Messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2008

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:48

Raaah j'ai deux croix en histoire =_=
Revenir en haut Aller en bas
didi
Hyènes perverses
didi


Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : entrain de regarder la télé

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:57

ouai mais bn t'oubli tjs ton livre moi j'en ai zéros Cool La classe c tout
Revenir en haut Aller en bas
Capa2205
Hyènes perverses
Capa2205


Messages : 292
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:58

ouais moi aussi zeros! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpie.1fr1.net
didi
Hyènes perverses
didi


Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : entrain de regarder la télé

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

Kiffant T cheveux lol
Bon moi javait commencer mes devoir a 13H mais avec le forum ils ont toujours pas avancer sa m'énerve j'arrive pas a arréter de parler accros au forum tellemnt c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Capa2205
Hyènes perverses
Capa2205


Messages : 292
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

ouais c'est une drogue!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpie.1fr1.net
didi
Hyènes perverses
didi


Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : entrain de regarder la télé

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:16

Ouai quand on commence on s'arréte pas en plus faut que je fasse se putain de dm de math connard de lataillade
Revenir en haut Aller en bas
Waprom
Grand chef Vénérable
Grand chef Vénérable
Waprom


Messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2008

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

Moi je vais faire mon exo de geométrie avec larisa demain en perm tellement c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
didi
Hyènes perverses
didi


Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : entrain de regarder la télé

VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

ba moi je vais vous laissez je vais faire mes devoirs sinon je le ferai pas VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) 167164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Empty
MessageSujet: Re: VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)   VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COUP DE GUEULE CONTRE Mme JOLY!!!!(et d'autre prof...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coup de gueule!
» ARRANGER UN COUP
» Vos coup coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRE-ENCH-PIE :: Thèmes :: MY LIFE-
Sauter vers: