FRE-ENCH-PIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRE-ENCH-PIE

♥ Bienvenue les mouufs =D , ici c'est le forum d'une classe pas commes les autres .... un peu perverses ( beaucoup oui ! ) , très nul en sport ( toujours dernier ^^ ) et super populaire ( ahh bon ? )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ETERNELLE PATATTE (Mia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : LAAS VEGAAS

ETERNELLE PATATTE  (Mia) Empty
MessageSujet: ETERNELLE PATATTE (Mia)   ETERNELLE PATATTE  (Mia) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

Waaaaahhh ! Je suis vraiment TROP FORTE, j'ai trouver comment on fesait un PRESENTATION ! =D
Ok, Francsesca m'a UN PEU aidé, mais quand mmême !
Waaahouuu !!!

Donc donc donc donc donc : PRESENTATION !

Je m'appelle MELINE, mais je préfère qu'on m'appelle MIA, apres c'est VOTRE CHOIX. J'aime mettre PLEIN DE MOTS en majuscules, PARCE que c'est comme ca.
J'ai des cheveux et encore des DENTS de LAIT.

Voilà j'crois que c'est LE PLUS important à dire chez moi.

AH OUI !

Je suis née le 15 juin 1995, j'ai donc 13 ans, je ne suis pas NONOREXIQUE Evil or Very Mad
Avant j'étais à DANIELOU mais j'me suis faite renvoyée parce que...parce que. Et je suis trop contente d'être à J-V. Et en plus J-V c'est miiiixte !!! (Vous vous rendez pas compte comment c'est dur avec que des fille ... VIVE PASSY <3 ). Même si à Passy les mecs sont tous des nains de jardin.

Vla Smile Bisous, MIA. (PS:J'ai peur des arraignées et des baveux)
Revenir en haut Aller en bas
http://LA-PUTE.net
didi
Hyènes perverses
didi


Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 28
Localisation : entrain de regarder la télé

ETERNELLE PATATTE  (Mia) Empty
MessageSujet: Re: ETERNELLE PATATTE (Mia)   ETERNELLE PATATTE  (Mia) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:39

Bienvenu Ma grande mia .Ouai javou plus les années passent plus les mecs sont pettits et rassure toi moi aussi j'ai peur des araignées
Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNELLE PATATTE (Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRE-ENCH-PIE :: Panier à salades :: Présentation-
Sauter vers: